But : 10 005 pots de Nutella offerts en magasin le 2 février 2018

Nutella

Nutella

Parce que la Chandeleur est une fête qui ne se manque pas et qui se partage entre amis ou en famille, vous devriez vous montrer particulièrement intéressé par le bon plan qui suit. En effet, les magasins But offriront quelque 10 005 pots de Nutella gratuits le 2 février 2018. Aussi, si vous adorez profiter de cadeaux, vous savez d’ores et déjà où vous rendre pour obtenir la délicieuse pâte à tartiner qui va recouvrir vos crêpes.

10 000 pots de Nutella gratuits chez But le 2 février 2018
Alors qu’il est possible d’obtenir une superbe poêle à crêpe aux couleurs de Nutella 200 % remboursés en bon d’achat chez But, voilà que cette même enseigne a une autre sympathique offre à vous proposer pour pouvoir bien célébrer la Chandeleur.

En effet, le vendredi 2 février 2018, celles et ceux qui se rendront dans un magasin But auront la possibilité de bénéficier de l’un des 10 000 pots de 400 g de Nutella offerts.

Afin d’accompagner les crêpes, l’enseigne spécialisée dans l’ameublement et l’électroménager vous propose d’obtenir gratuitement celle que beaucoup considèrent comme la meilleure pâte à tartiner. Attention, cette offre est proposée dans la limite des stocks disponibles de chaque magasin et il ne pourra donc pas y en avoir pour tout le monde.

Nul doute en tout cas que ce bon plan Nutella devrait rencontrer un franc succès puisque la pâte à tartiner aux noisettes est, avec le sucre et la confiture, l’un des produits préférés des Français pour agrémenter une bonne crêpe.

Aussi, pour ne pas rater cette belle opération, prenez votre agenda et notez bien que c’est le 2 février 2018 que vous devez vous rendre dans le magasin But le plus proche de chez vous et ce dès son ouverture.

PAR SÉBASTIEN NIVELET LE 16/01/2018